Territoires Paris expose Maxdesign

 

Territoires Paris fait peau neuve en ce mois de mai en vous proposant de découvrir des produits MaxDesign.

 

Plusieurs gammes de la marque vous sont maintenant présentées.

Max, une gamme axée sur la recherche du confort, de la polyvalence et de la durabilité, répond à tous les contextes et possibilités de projets. Une version éco-responsable existe aussi, la Re Max, 100% recyclé, qui est fabriquée sur le principe du recyclage de déchets industriels des secteurs alimentaire, médical et du bois.

La gamme Appia est aussi exposée. Empilable, avec ou sans accoudoirs, en intérieur ou en extérieur, elle est l’alliance parfaite entre matériaux et lignes intemporelles. Appia Work, sa version bureau, possède des lignes simples et ergonomiques. Elle est totalement recyclable, légère et robuste. Conçue spécifiquement pour les espaces de travail et pour votre confort.

La gamme de tables Offset est adaptée aux nouveaux modes de vie, là où les sphères publiques et privées sont redéfinies. Ainsi, cette table peut à la fois être une table de repas et une table de réunion. La séparation du plateau permet la création d’une faille pouvant accueillir une lampe, des câbles, des séparateurs ou des surfaces de rangement.

Enfin, la gamme Bentinha se compose de fauteuils aux lignes courbes et accueillantes dont le confort réside dans ses formes arrondies et son rembourrage duveteux.

 

Notre show-room vous accueille tous les jours de la semaine afin de profiter de nos nouveaux modèles d’exposition.