Territoires Paris équipe une Maroquinerie de Prestige

 

Une maroquinerie de prestige a choisi Territoires Paris pour aménager ses espaces de travail. Deux marques se sont imposées pour s’accorder avec les besoins de l’entreprise.

 

La marque Enea meuble l’espace d’accueil ainsi que l’espace de restauration. En entrant, des fauteuils Kaiak, tissus kaki, accompagnés de tables basses Punto permettent de faire patienter au mieux les clients. À gauche de l’entrée, une salle de restauration; des tabourets Coma Wood entourent des tables hautes Punto. Des chaises Kaiak, tissus bleu nuit s’harmonisent avec des poufs Puck du même coloris.

 

Forma 5, de son côté, meuble les espaces de travail et de réunion. Une marque experte dans ce domaine. Des sièges Sentis, en modèle haut avec repose-pied, permettent ergonomie et confort pour le travail manuel. Dans les bureaux, des benchs et des bureaux M10 ainsi que des fauteuils de travail Dot Pro organisent l’espace. Dans la salle de réunion, pour un maximum de flexibilité, des tables Travel rabattables et des chaises Gloves ont été installées. Enfin, l’entreprise a choisi des caissons de rangement et des Campus, un groupement de casiers individuels.