Janvier 2020

Territoires Paris équipe un Appartement Parisien

Territoires Paris a équipé un appartement parisien avec un choix de mobilier Extendo, une marque épurée, misant sur des matériaux bruts et un design géométrique.

Sintesi ST_02, accompagné du banc ST_06, meublent la salle à manger. La table prend place et s’impose au milieu de la pièce, définissant ainsi l’espace d’elle-même. Le banc amène une touche originale et conviviale à la pièce. Le top du banc ainsi que celui de la table sont en finition chêne naturel.

La table est accompagnée des chaises Viking VK K_01. La lame en acier rappelle le profil de la quille des navires vikings et constitue l’ossature de tous les sièges de la collection. Ce modèle se caractérise par un dossier et une assise en cuir. Cuir que l’on retrouve sur les coussins et dossiers du banc.

Enfin, les propriétaires ont sélectionné un bahut, Monolith MN_05, faisant office de rangement ainsi que de bureau. Les matières premières qui composent son système dérivent d’un processus de réutilisation et sont à leur tour recyclables. L’intérieur en chêne vient unifier l’ensemble du mobilier.

Extendo, une marque premium d’exception, diversifiant les typologies et les finitions pour vous permettre d’unifier vos espaces de vie !

Architectes: Agence Texier & Soulas