Territoires Paris équipe L’Université Américaine de Paris

 

L’Université Américaine de Paris a choisi Territoires Paris pour équiper ses nouveaux locaux. Situées sur le Quai d’Orsay, les étages offrent une vue imprenable sur Paris. Un lieu tout équipé s’étendant sur sept étages et deux bâtiments, reliés par un atrium.

 

Beaucoup de nos marques sont représentées. Manganèse Édition, avec les tables de réunion, faites sur mesure, et leurs tabourets. Forma 5 et Lintex,  avec la bureautique pour le corps enseignant et les services administratifs. Énéa, avec les tables hautes et les fauteuils pour le confort des élèves. DCW, pour les luminaires. Inno, avec la table de conférence et sa goulotte électrique. Punt, avec les tables de repas et Mobles 114 avec les accessoires. L’électrification a été installée sur de nombreux produits afin de faciliter le confort des utilisateurs.

 

Les marques que nous représentons permettent aux espaces de cohabiter à la fois de manière collégiale et  intimiste avec des lieux de lecture, de restauration, de travail ou encore de réunion.

 

Architecte: Lia Kiladis.

Installation, montage et mise en place par l’équipe de Territoires Paris.

 

Crédit photos: Céline Claret, Matthieu Munoz, Territoires Paris.