Territoires Paris équipe la DIAC

 

 La DIAC a choisi Territoires Paris pour équiper ses espaces collaboratifs au sein du siège de l’entreprise. Des espaces imaginés par l’architecte Meredith Behm qui visaient à répondre à des besoins spécifiques, la restauration, les pauses et les réunions d’équipes. Un traitement identique, mais des espaces identifiés par des coloris différents selon les pôles de l’entreprise.

 

Pour les espaces de coworking, des tables hautes Wilson de la marque Manganèse ont été sélectionnées. Avec une étagère sous le plateau et des blocs prises au milieu de la table, ce modèle apporte confort et facilité de travail. Elles ont été choisies à l’identique sur tous les étages, un plateau en mélaminé coloris blanc et une structure en époxy coloris noir. 

 

Toutes les tables Wilson sont accordées avec des tabourets pivotants Lottus composés d’un piètement laqué coloris gris anthracite, d’une coque en tissu gris et d’un repose-pied en anneau chromé.

 

D’autres tabourets Lottus ont été installés dans les espaces de restauration, mais cette fois-ci, une coque en polypropylène coloris gris anthracite remplace la coque en tissu, plus adéquate à la fonction de l’espace. 

 

Et car on ne mange pas sur ses genoux, des tables Punto de la marque Enea viennent les accompagner. Une table haute ronde sélectionnée avec les pieds du même coloris que les piètements des tabourets ainsi qu’un plateau en mélaminé blanc. 

 

Dans un des espaces de détente, une table Mitis haute et ronde, sur-mesure, a été créée. Elle dispose d’un module électrique avec deux prises et d’un plateau en chêne laqué coloris noir.

 

Enfin, deux tables M10 de Forma 5 ont été disposées dans un espace ouvert du pôle marketing. Top access et piètement gris foncé ainsi que plateau blanc polaire ont été sélectionnés. Autour, des fauteuils Lottus Spin pivotants prennent place avec accoudoirs ouverts, coques et piètements en gris anthracite.

Harmonie, cohérence et fonctionnalité règnent entre les espaces et le mobilier!