Territoires Paris équipe From Future

 

Philippe de Hesdin, co-fondateur de la marque Kookai, a lancé récemment sa marque From Future avec ses deux enfants, Thomas et Pauline de Hesdin. Après deux ans a travailler dans l’équipe créative de Maje, Pauline s’occupe du style de la marque et Thomas, son frère, diplômé de l’ESCP, supervise organisation et finances. Une véritable affaire de famille !

 

La boutique de 270 mètres carrés et 28 mètres de façade se situe à Paris, au 54 rue de Rennes.

 

« Ce concept-store doit donner l’impression qu’il s’agit d’une boutique de luxe, avec un design épuré et qualitatif. »

 

affirme le fondateur. Qualitatif, comme le cachemire de ses pulls, provenant d’élevage de Mongolie, dans le désert de Gobi, où la fibre est naturelle et noble.

 

Pour mettre en avant ces pulls de qualité, rien de mieux que des suspensions et appliques Sammode Studio, afin de donner une ambiance distinguée et tendance à l’espace.

 

From Future a sélectionné la majestueuse et délicate suspension Kyhn, qui procure une ambiance lumineuse sur 360 degrés. Elle offre une agréable lumière enveloppante pour un confort intime et chaleureux. Gude, la petite soeur, vient compléter l’ambiance de la boutique dans un ton uni et cohérent. Pour compléter l’espace, l’applique Elgar, qui réfléchit la lumière tout en la voilant de manière très poétique et intemporelle. Elle met en scène l’espace et les vêtements. Pour n’oublier aucun détail, le bloc autonome d’évacuation Coulomb, qui possède des lignes simples et intemporelles et qui résiste aux conditions agressives, s’intègre parfaitement à l’espace.