Territoires Paris éclaire Le Cotte Rôti

 

C’est au 1 de la rue de Cotte, dans le quartier d’Aligre, que nous retrouvons Le Cotte Rôti et son propriétaire. Dans cette petite rue, entre soleil et fraîcheur, pierres apparentes, bois, métal et béton nous absorbent dans une ambiance à la fois brute et contemporaine. Cette décoration est à l’image des mets servis: produits de bonne qualité et précision de préparation. Un lieu délicieux pour le corps et l’esprit. Pour mettre la touche finale, le propriétaire des lieux a sélectionné ses luminaires chez Territoires Paris.

 

Pour une lumière douce et une devanture design, la Belleville Mini, de Sammode est reine.

2 Here Comes The Sun, dessinées par Bertrand Balas et éditées par DCW, ornent les tables rondes. La Here Comes The Sun 450 s’impose d’elle-même.

Enfin, accompagnant la longueur d’une table conviviale, la Vendôme Coal, signée Sammode, suspendue… Presque en apesanteur. Elle est habillée d’une grille à motifs imbriqués faisant référence aux artères qui rejoignent une des célèbres places parisiennes.

 

Ces appliques et suspensions ont permis d’unifier et de signer la décoration déjà assumée du Cotte Rôti: contemporaine, brute mais aussi raffinée.