Novembre 2022

LA VITRINE DU MOIS

GAUCHE : 

 

Rouge, Cuivre, Terre cuite ou Rose, les teintes à l’honneur chez TERRITOIRES PARIS LUMINAIRES avec la lampe de table GOPLE et son incroyable globe en verre teinté cuivré chez Artemide.

 

La collection Funiculí chez Marset, avec la lampe de table Funiculí en coloris terre cuite. Toujours sur le podium, les lampes baladeuses rechargeables du même fabricant sont présentées, Bicoca en rouge vin et  FollowMe en Terracotta.

Bien sûr, tous les autres coloris sont présentés dans la boutique.

 

Baladeuse également, mais avec un long câble et pouvant être utilisée à l’extérieur, la NANS M/41 Outdoor de Bover et son diffuseur tressé rouge beige apporte une esthétique chaleureuse et originale.

 

Semblant dominer tout ce petit monde, perchée sur un tabouret Nuta de Mobles 114, Mademoiselle Fante chez Stilnovo est exposée en rouge brique.

 

La Mariée en verre rose cuivré de Stilnovo, suspendue, semble flotter en opposition à La Mariée posée sur la lampe étagère Alfred de Karman!

 

Sur le panneau Flow Mobile, la lampe nomade Bily, est le cadeau idéal des globe-trotters.

 

DROITE :

 

Verticales, suspendues ou posées!

 

Le lampadaire Ilio mini et son grand frère le Ilio  chez Artemide à l’honneur en noir et blanc. Du même fabricant et qui constitue la seule exception à cette vitrine verticale, la lampe à poser NH1217 arrondie l’atmosphère!

 

Toujours posé au sol, le lampadaire Accipicchio et son Pivert en accessoire chez Karman amène de la poésie dans cette vitrine

 

Juste à coté, mais plus discrètement avec son éclairage indirect, le lampadaire Compendium de LucePlan est exposé en finition Noir.

 

Puis, suspendus avec des colliers adaptés, différents tubes issus de la collection Sammode Studio.

Le Qinu avec ses jeux de reflets contraste avec le Rivoli et sa grille dessinée pour le Musée des Arts décoratifs.

Pour finaliser cette vitrine verticale, toujours chez Sammode, vous pourrez découvrir les modèles Belleville ainsi que le Rimbaud finition Coal Petrol.